Bonjour,
Il est certain que je ne pourrai pas être de la fête du 14 octobre prochain.

La Revue Appoint : quelle source inépuisable pour transformer intellectuellement et spirituellement les cœurs fatigués d’aimer, les intelligences obscurcies par la diversité des chemins qui conduisent vers la vérité ; la foi somnolente qui se perd de plus en plus dans les dédales des croyances multiples !

La Revue Appoint favorise à travers les témoignages des auteurs des articles la rencontre du Christ .

Tous les menus de la revue sont proposés dans un langage simple. Facile à lire et à comprendre. Je sens à chaque lecture la compétence intellectuelle, théologique, morale des différents auteurs et auteures des articles. Souvent après la lecture d’articles qui me touchent au plus profond de mon être, je laisse monter en moi une prière pour ma propre conversion. Je fais aussi souvent cette humble prière pour les personnes qui consacrent leur temps afin de permettre
à des lecteurs et des lectrices de découvrir dans un article le mot ou la parole qui donne un élan nouveau vers l’achèvement de sa personne intérieure.

Je ne peux dire ici qu’un merci sincère à l’équipe de rédaction. Un merci pour le choix des thèmes profondément humains et profondément chrétiens. Un merci encore pour les auteurs qui, en écrivant leur texte, révèlent tout l’amour qu’ils ont pour les lecteurs de la revue Appoint.
Et ça, c’est admirable. Encore longue vie à la revue…

 

Raymond-Marie Laprise, diacre. Jonquière